Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
23 juillet 2008

Les demoiselles..

A St jean, il y a la "plage des demoiselles" qui nous affectionne tant, et depuis cet été, cette plage accueil de drôles de demoiselles :

lea__Medium_ Léa qui est l'aînée de nos 3 jeunes filles du haut de ses 17 mois.

lilou__Medium_ Moi, Lilou vous me connaissez, je suis la cadette avec mes 10 mois.

clara__Medium_ Clara, la p'tite dernière, elle a le mérite d'être la jumelle de papy Albert, avec ses 8 mois.

Voilà, nous sommes les "DEMOISELLES DE ST JEAN" et notre point commun à toutes, c'est d'être nées l'année du cochon (bon présage pour les chinois) en 2007.

Ça promets pour l'avenir, nos parents n'ont pas fini de se faire du soucis!!!! Hein les filles....

Oh! j'allais oublier, aujourd'hui, la famille de Tours vient de poser ses bagages dans son mobilhome, bienvenue à toutes et tous!!

Chouette de nouveaux voisins, et surtout de nouveaux copains : "Salut Clara et Hugo"...

@ les vacances......

Publicité
Commentaires
Publicité