Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
24 août 2008

Escapade parisienne..

C'est en présence de ma babou et de mon grand-père, que nous sommes allés nous balader "to Paris City"

mosaicparis

Du musée d'Orsay à la Tour Montparnasse, en passant par la Concorde, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, le Champ de Mars, l'Ecole Militaire et enfin l'Hôtel des Invalides. Bref que de kilométres sous un soleil un peu timide, mais ce fut très agréable quand même.

Après tout ces efforts, une p'tite pause s'impose :

mosaicbistroromain
mosaicparis2

Il y a même des parc à Parisssssss, chouette alors :

anniversaireJ-14

@++++

Publicité
Commentaires
T
et bien je vois, deja a quattre pattes tu fait des superbes cascades mais alors que va tu me faire quande tu marchera quel demenageuse tu n'a peur de rien c'est pas grave tata est la pour te surveiller et te proteger mille bisous je t'aime fort tata nounou
Publicité