Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
31 août 2008

La Normandie...

Ce Week-end nous avons troqué  notre campagne Dourdannaise contre les superbes falaises d'Etretat :

mosaicetretat

Et nous avons trouvé un logement assez original :  la yourte c'est une tente mongole (typique pour la Normandie)
voici la p'tite originalité de notre weekend

mosaicyourte

J'ai trés bien dormi, j'ai même fait une grâce mat' jusqu'à 10h00!!!
"eh papounet c'est quand que tu m'achete une yourte"

Mais bon, un petit slide sera plus approprié pour raconter mon super WE :

C'est comme ça que l'on prolonge les vacances, en plus ma tata Bouba
et mon tonton Boubou étaient de la partie, le top!!!

anniversairej-7

@++++

Publicité
Commentaires
Publicité