Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
10 septembre 2008

Mille merci !!!!

Après avoir soufflé ma première bougie, voici avec un peu de retard mes remerciements :

MERCI, MERCI, MERCI de m'avoir tant gâtée !!!!!

Merci à Tatanounou & co, Papyfi, Mamycat, Grand-mémé d'être venu à la maison pour partager une p'tite coupette.

Merci à mon papounet, pour cette super déco!!!  et l'organisation....

Merci à tous ceux qui ont passé un p'tit coup de fil, envoyé un p'tit mail ou courrier postal, posté un  commentaire sur ce blog ou encore dans le concours "Bouille d fripouille". (d'ailleurs c'est toujours d'actualité, continuez de voter massivement)

Bref toutes ces petites attentions, qui m'ont énormément touchées.

@+++++ 

Publicité
Commentaires
Publicité