Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
16 septembre 2008

Mes cheveux...

Je fais ce que je veux avec mes cheveux.....

D'ailleurs avant c'était :
"biques, rebiques et rebiquettes volent au vent" :

DSC03814__Small_

Et maintenant, je me sent un peu plus légère :

mosaiccoiffeur

Merci m'dame la coiffeuse (c'était même gratis!), j'ai plus la classe maintenant. Attention les mecs des bacs à sable,  j'arrive !!!!!

@++++

Publicité
Commentaires
D
Désolé Lilou cela n'a pas bien marché , je voulais que cette éléphant te porte chance au concours mais on le voit pas bien snif , gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
D
je t'apporte l'éléphant porte bonheur<br /> ##,................,#**#,.,#**#,... donc voila<br /> ....##.........,,#####...........#...<br /> .......##....,#..........#....//.....#..Je passe<br /> ........###*.....#..........((......#<br /> ..........'''#................... \\....#.......te souhaiter<br /> .............''#......#...............#....<br /> .................''##;........#.....#,.......un bon week end <br /> ......................#........"##"...#,<br /> ......................#....................#,.....avec le soleil<br /> ......................#.....#................#,.....<br /> ......................#.....#..................#,...<br /> ......................#.....#....................#*,..... gros bisous ... <br /> <br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Lilou , je trouve que cette nouvelle coiffure te va à merveille et puis tu sais on m'a dit que cela faisait du bien aux cheveux , je l'ai fait moi aussi il y a peu de temps !<br /> Je te fais un très gros câlin , bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
K
bonjour Lilou, <br /> ta trop la classe avec ta nouvelle coupe et je peux te dire que Pierrot a déjà craqué pour ta jolie frimousse.<br /> Bravo l'apprentissage de la marche tu te débrouille comme un chef.<br /> Bisous♥.........Lilou et Pierrot
B
Bonjour notre petite Lilou,<br /> Papy Alby et moi t'avons trouvée encore plus belle<br /> avec ta nouvelle coiffure ; tu es magnifique<br /> que d'évênements, tu marches, tu vas chez le coiffeur, et bientôt ce sera l'école ???<br /> " oh non Babou, je suis si petite encore ".<br /> <br /> Bisous
Publicité