Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
19 mars 2009

Histoire de fauteuil

Grève ? vous avez dit "grève"......
Ben oui, aujourd'hui faute de train pour aller au travail, il a fallu trouver une occupation du coup.. Trop dur!!!
Mais que choisir, j'ai trop de choses sur ma liste, j'hésite encore entre couture, ménage, tricot, repassage, cuisine, promenade, rangement........
ça y est,  j'ai choisi :

ça sera LA COUTURE, et oui il y a 15 jours j'avais chiné ce p'tit fauteuil aux EMMAUS contre quelques Euros. Mais il avait besoin d'un petit lifting, car je ne suis pas une adepte de Walt Disney....

fauteuil_avant__800x600_

ce tissus imprimé noir et blanc, sera plus en harmonie avec notre déco intérieur :

fauteuil_apres__800x600_

et j'en connais une qui était aux anges, en rentrant de chez Tatanounou :

DSC04754__800x600_

Sitôt fini, sitôt adopté !!!

PS : Pour rassurer ma Babou chérie, il n'y a plus de puces...

@++

Publicité
Commentaires
K
Une fois de plus, je suis impressionnée par tes talents de couturières....BRAVO....bon week end et bisous à la petite Lilou.....Kelly (maman de Lilou et Pierrot)
P
EH oui gréve // belle manif chez nous .Pour le fauteuil j ai le même à la maison à faire quand ?? A SUIVRE..... bisous
T
bravo et felicitation ma petite lili<br /> comme quoi avec pas grand chose on fait beaucoup il suffit d'avoir des idées et du courage<br /> <br /> bises tata pierrot
Publicité