Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
23 juillet 2009

Les news du front..

Voici quelques nouvelles, qui sont à mon goût, un peu précipitées.
Ce matin, visite de routine à la maternité pour mon monito hebdomadaire,
et là, suite à ma venue de samedi dernier, la question tombe :
ce soir hospitalisation et demain césarienne ?,
"quoi mais c'est super rapide, il faut que me m'organise" et après concertation avec Mr B.., il est plus sage de suivre les instructions du corps médical.
Nous voici au pied du mur et  notre décision est prise,  ça sera donc un OUI : oui pour demain.
De plus, pour nous,  ça nous simplifie la tâche pour la garde de notre Lilou.
Donc ça y est, ça  fait bizarre de ce dire que demain cette belle aventure va prendre fin, et qu'une nouvelle commencera : une vie à 4.

Voilà, c'est un peu stressée que je vais finir mes derniers préparatifs,  je vais donc vous laisser  et vous dire : "à dans une semaine ".
Bye, bye....

@++

Publicité
Commentaires
K
alors, alors ????
K
j'espère que tout c'est bien passé et que maman et bébé se porte bien.<br /> Bisous.....kelly
A
Plein de pensées et de bisous!<br /> Alex
K
bon courage et @ très vite avec une 2 ème petite merveille.<br /> J'ai hâte de la voir, je penserais bien à toi demain.<br /> Bisous......Kelly (maman de Lilou et Pierrot)
C
pour l'avoir vécu pour Zoé, oui c'est bizarre que tout soit planifié, mais en effet, tu as la chance de savoir que demain soir vous serez 4 et ça, c'est mieux que tout ! A très vite
Publicité