Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
1 septembre 2009

De retour

Sniff, sniff, les vacances c'est fini, pour Papou, Mamoune et Maïa,
mais moi Lilou j'ai eu le droit à une semaine de plus chez  ma Mamycat et mon Papyfi.

Voici quand même un petit résumé de nos 3 semaines de holidays entre mer et campagne :

Tout à commencer en Normandie, où nous avons passés 3 jours à gambader, jouer et flâner dans le jardin de Papyfi.

mosaic_t_20091

Quelle joie de jouer avec ma grand-mémé, qui a une pêche d'enfer, du haut de ses 82 ans, quand même !!!

Puis nous avons repris la route  (bah, "aime pas  voiture !!") en direction de la Vendée, où là nous attendaient : la Plage, Babou, la Mer (bah, "aime pas  la mousse !!"), Papo et la Piscine ("ouai! met maillot, va à la piscine").

mosaic_t_20092

mosaic_t_20093

J'ai fait aussi un peu de manège, juste quelques tours, en gros une petite vingtaine, ben quoi ! quand on aime, on ne compte pas !

DSC05557__800x600_

Et enfin, j'ai joué aux acrobates dans les arbres, et je pense être digne de Mr Tarzan.

Bref, trop de bonheur et ce n'est pas encore terminé, 
à suivre.......

 

Publicité
Commentaires
K
coucou Lilou<br /> <br /> alors comme ça tu as passé du bon temps en vacances, c'est cool.<br /> Gros bisous à toi et maïa
T
quel bonheur de voir cette petite poupette dormir paisiblement a la plage bercée par le bruit des vagues bisous tata
T
et bien je vois que tu a bien profité de tes vacances ma pitchoune tu a raison et de plus tu est prete pour le stage commando!!!!!!!!! qu'elle casse cou peur de rien bisous tata qui t'aime fort a bientot
Publicité