Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
15 septembre 2009

Petite veste..

Voici un ouvrage que j'avais terminé depuis un certain moment et que je n'avais pas pris le temps de faire partager.
Le patron est issus d'un des livre de la Droguerie, et qui m' a été généreusement envoyé par Cécile, encore merci.
Bref en sorte, cette  une petite veste a été tricotée en coton gris perle pour les soirées un peu fraîches de cette fin d'été.

mosaicvesteacapeluche

Mais comme ma choupette a décidé de grandir, grandir, et encore grandir, la petite veste en taille 1 mois ne va pas lui finir l'été. C'est pas grave elle l'aura, quand même, mise un peu !!

veste

Ça à l'air de lui plaire, en tout cas c'est top confort sur le bras de mémé....

@++

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
P
Superbe ma fille mes compliments. Très bien. MAIA la porte a merveille.Bisous
Publicité