Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
15 octobre 2009

Une nouvelle star est née ..

mosaiclanouvellestar

Dommage que l'école des fans n'existe plus, car je pense qu'elle aurait fait un carton :
- Tu est venue toute seule ? : "ben, non, avec papa, maman et maïa"
- Qu'est que tu mange à la maison ? : "des pâtes et des saucisses"
- C'est ton papa qui est là bas avec sa caméra ? : "ben, voui, quoi !!
- Bon je peux chanter maintenant ?
Ça y est je m'y vois, au souvenirs, souvenirs...


la nouvelle star
envoyé par lilounicolili. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Commentaires
H
oui, oui, ils refont l'école des fans !!! ;D elle est prête et archi prête !!!
K
hihi, t'es trop forte Lilou, une autre une autre.<br /> <br /> Je crois que ça existe encore l'école des Fan sur gulli (pas sûr)<br /> <br /> Bisous.......Lilou et Pierrot
E
trop belle!!<br /> une futur star!!!
Publicité