Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
13 décembre 2009

Tricot 13 #3

Voici ma dernière copie de l'année 2009, le thème de ce mois de décembre était basé sur les couleurs de Noël, c'est à dire : le blanc, le rouge, le vert...
Moi j'ai choisi le Rouge, car il fallait absolument une petite panoplie pour Lilou, afin de braver le froid glacial qui nous envahi en ce moment.

Donc voici un petit bonnet avec ses moufles et tour de cou, tricotés en laine 100% mérinos. Je vous laisse juger par vous-même :

DSC06316__800x600_

DSC06314__800x600_DSC06317__800x600_

en tous cas, elle ça lui plaît, car le soir même elle a dormi avec (pauvre petite SDF!!!!)

mosaicbonnetgant

Souriez, vous êtes observés par un petit Hibou !!!   

Publicité
Commentaires
A
très mignon et l'ensemble va à ravir à la demoiselle...
B
c'est beau, c'est rouge et nous aimons beaucoup<br /> petite demoiselle change de jour en jour la petite école y est certainement pour beaucoup dans son comportement et ses grimaces<br /> bisous<br /> Babou et Papooooooooooo
E
c'est très beau!!<br /> et la puce, trop belle!
Publicité