Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
28 février 2010

Défi'13... # Blanc

Oui, oui c'est reparti pour conjurer le sort, Tricot'13 a changé de formule, est devenu Défi'13, mais le principe reste le même, rendre sa copie le 13 du mois sur un thème particulier. La nouveauté c'est que ce challenge s'adresse aux tricoteuses et maintenant aux couturières.
Cool ça tombe bien, puisque je pratique ces 2 activités..

Aujourd'hui, je triche un peu car c'est une création que je vous avais déjà présentée, il y a un petit moment, mais j'ai eu peu de temps pour moi ces dernières semaines. Et puis je le trouve plutôt sympa ce petit ensemble...

DSC06672__800x600_

DSC06670__800x600_DSC05850__800x600_

Petite veste à capuche taille 1 mois modèle de la Droguerie et ses petites babies taille 0/3 mois modèle des Tricots intemporels pour BB. Le tout tricoté en fil de coton de chez Phildar, coloris Perle.

Publicité
Commentaires
O
Quand jolie-maman fera une taille 10 ans avec 60cm de moins, c'est à dire dans quelques années, quand elle sera toute ratatinée...(je plaisante biensur)
M
Cette petite veste est vraiment ravissante!
E
MAGNIFIQUE!!<br /> quel bel ensemble§§§
P
trop beau!
B
Tu m'épates, tu m'épates,<br /> Que c'est beau ces petits ensembles,<br /> A quand tu habilles belle-maman ?<br /> Bisous
Publicité