Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
27 mai 2010

La jupette de la demoiselle !

DSC07172__800x600_

DSC07157__800x600_

DSC07173__800x600_

DSC07168__800x600_

ça fait déjà un petit moment qu'elle traînait dans son armoire, à la demoiselle, et elle n'attendait qu'une chose : qu'il fasse un petit rayon de soleil afin de pointer le bout de son nez, à la jupette... c'est chose faite.. nous avons profité du WE dernier, passé en Normandie, pour lui faire prendre l'air un peu à cette jupette.. vite adoptée par sa nouvelle propriétaire, j'ai nommé ma demoiselle Lilou !

Bref petit modèle ultra simple sorti du livre "les jolis mercredis de la Droguerie", en taille 2 ans que j'ai largement raccourci sinon la miss aurait eu une longue traîne et risquait de se prendre les pieds dedans (déjà qu'elle n'a pas besoin de ça pour se casser la "margoulette"). 
Au moins avec cette jupette, notre Lilounette a vraiment l'air très chouette, et elle ressemble de plus en plus à une fillette...
pouette, pouette !!!

Publicité
Commentaires
M
OUI OUI//// Je certifie ...Superbe jupette le petit mannequin LILOU la porte super bien .Gros bisous avec des bulles ..........Mamycat
Publicité