Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
21 juin 2010

Suite et fin défi'13 de juin..

Pour le Défi'13 de Juin, je vous avais présenté une tunique en dentelle, broderie et Cie..
Mais à ce "petit haut", il manquait un "petit bas", c'est chose faite, voici l'ensemble :

DSCF0134__800x600__cadre

Pantalon "O" du livre Happy Homemade vol.2

Superbe patron, il a rendu extra ! il tombe très bien pour un pantalon taille élastique, et ma petite Lilou ne ressemble pas à un "sac à patates" comme avec d'autres patrons. Je pense qu'il aura d'autres petits frères celui-ci...

Le tissus utilisé est un coton satiné gris, provenant du Marché st Pierre . La seule erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir laissé suffisamment de marges en bas des jambes, du coup c'est un peu juste, mais c'est pas grave car il parait que c'est l'été aujourd'hui !!

Aller zouuuuuzouuuuu !! pour la séance de shooting :

DSCF0169__800x600__cadre

DSCF0170__800x600__cadre

DSCF0175__800x600__cadre  DSCF0171__800x600__cadre

DSCF0176__800x600__cadre

Publicité
Commentaires
S
Ravissant !
D
bravo cest sublime<br /> bizzz
Publicité