Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
13 septembre 2010

Du fluo pour le 13 !!

et oui un thème pas facile ce mois-ci... mais avec un peu d'imagination, on y arrive !!

DSCF0843__800x600_

DSCF0830__800x600_

DSCF0832__800x600_

DSCF0834__800x600_

Petite veste à capuche issus d'un des livre de la Droguerie, réalisée en laine pop façon moumoute coloris vert amande, limite vert fluo..

La mini est ravie, mais il fait encore un peu chaud chez nous pour la porter !

En attendant le défi du mois prochain, aller donc faire un petit tour chez les copines :
banniere_defi13

Publicité
Commentaires
K
coucou les filles<br /> très jolie cette petite veste qui serait super bienvenue chez nous car ici gla gla, l'automne est arrivée :(<br /> on espère que la rentrée de votre mamounette n'a pas été trop dure sans ces 2 petites princesses ?<br /> Et encore bon anniversaire a Maïa<br /> Bisous......Lilou,Pierrot et Eden
T
comme ça doit être doux!
S
J'adore, j'adore, j'adore ! Trop beau !<br /> Bises
O
Oh c'est croquignolet :-)<br /> <br /> Ossayad
A
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal avec ce thème ;-)<br /> Très belle veste par ailleurs !
Publicité