Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
30 octobre 2010

et viva espana !!!

mosaiclescala

Petit séjour en Espagne où nous avons fait le plein de vitamines D avant de rentrer dans cet hiver qui risque d'être vigoureux..
Maïa nous a même fait une petite surprise.. bon oui je l'avoue, ça l'a travaillé depuis une dizaine de jours, de partir toute seule à l'aventure, mais c'était sans grand intérêt (2 - 3 pas par ci, par là)... maintenant on peut dire que ça y est, elle prend ses pieds et ses jambes à son cou... et de jour en jour elle progresse à vitesse grand V !!

Je n'ai qu'un mot à dire  : BRAVO ma mini

Publicité
Commentaires
S
Bravo Maïa jolie ! Trop forte !<br /> L'Esacala ma destination préférée...<br /> L'an dernier au premier janvier nous avons eu 20° ! Bises
M
Super viens vite nous voire pour jouer courir dans le grand jardin de Papyfi et de Mamycat .Bisous à vous tous
S
Felicitations Maïa !!!<br /> <br /> bon courage pour le retour en hiver ;)<br /> gros gros bisous
T
super bravo maïa très volontaire a ce que je vois <br /> que le temps passe vite bises a vous 4
Publicité