Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
13 septembre 2011

Défi'13 # La rentrée

Diiiiiiinnnnnnngggg !!!!!!
La cloche a sonnée c'est reparti... et pour bien commencer l'année (scolaire), voici un nouveau défi, et pas des moindre celui de la rentrée 2011. Ça tombe bien, j'ai justement une petite miss à habiller ..

DSC03215 [Résolution de l'écran]

DSC03244 [Résolution de l'écran]   DSC03249 [Résolution de l'écran]

DSC03245 [Résolution de l'écran]

Cette rentrée était sous le signe japonais.. et oui car ce petit ensemble sort directement d'un de mes livres préférés : le 279 " les petites filles modèles".
Pantacourt "v" et haut "u" 
Taille :  100cm + marges pour ma fille de 4 ans
Tissus : Lin satiné bleu canard + cotonnade imprimée assortie, venant de chez Toto tissus

Pour voir d'autres créations clique ici.

Publicité
Commentaires
S
Ravissant !!!
C
elle est très jolie cette tenue, j'aime bcp les formes et les couleurs !!
M
Très beau .... Ceci lui va à merveille mes félicitations pour cette belle création.
F
j'adore ce bleu. L'ensemble est bien joli et si bien porté ;)
R
Très joli ensemble de rentrée pour une petite minette bien mignonne !
Publicité