lundi 8 février 2010

Un nouveau copain :

Copain, copain comme souris, oui, oui, il est de taille ce nouveau copain, et il plaît beaucoup à notre petite Maïa...D'ailleurs, rien ne vaut un petit brin de "causette" avec ce new  friend... On se marre bien ensemble, non ?
Posté par lilounicolili à 14:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 7 février 2010

Happy..........

29 mois toutes ses dents et surtout plein de malice....
Posté par lilounicolili à 15:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 3 février 2010

Tricoti tricota..

Voici un petit cardigan très inspiré des "tricots intemporels pour BB", d'où j'ai piqué les explications chez elle. De plus, il a été tricoté avec amour durant longues heures devant une belle et grande cheminée... Le voici porté par la gentillette blondinette : Le tout en grimaces et Cie bien sur... la blondinette est d'humeur "taquineuse".
Posté par lilounicolili à 15:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 janvier 2010

6 Mois...

Mais, on fait quoi  cet âge ?? Alors, on :- sait sourire à pleines gencives,- mange des légumes et des fruits,- commence à se tenir assise,- fait la cosette, et "blabla et blabla .."- fait ses nuits, ou presque !,- attrape tout ce qui se présente devant soi,- regarde attentivement sa grande soeur, afin de copier ses bêtises,- se réveille vers 4h du mat et on discute pendant 2 bonnes heures,- mange sa main et on garde l'autre pour demain (aïe les dents),- ne vomie presque plus (ouf c'est presque la fin du RGO) -... [Lire la suite]
Posté par lilounicolili à 14:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 20 janvier 2010

Le jeu des ressemblances

Oui, oui, c'est bien le même "moule",la même bouille, elles ne sont pas soeurs pour rien, et parfois ma langue fouche : Lilou devient Maïa et Maïa devient Lilou. Il y a de quoi, à en perdre son "latin" , non ??
Posté par lilounicolili à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 janvier 2010

Happy sunday evening...

Le Père Noël est de retour... Oui, oui, il est revenu ce gros bonhomme barbu !!!Il a accompagné notre Babou et notre Papo jusque dans notre petit nid,c'est un gros malin, car nous ne l'avons même pas vu, il est passé déposer quelques paquets, et ce pendant que nous étions en train de digérer notre bon repas : AHHHHH la sieste.....Bref il nous a encore  bien gâté ce grand monsieur en robe rouge !! M E R C I     B E A U C O U P Et une photo de famille, et une !
Posté par lilounicolili à 10:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 15 janvier 2010

bienvenue à toi petite Juliette !

Petite puce de 2.900 kg, qui à pointée le bout de son nez hier matin (le 14 janvier 2010) à 11h04.Félicitations à vous : tonton Boubou et tata Nana, elle est très jolie notre cousine !!
Posté par lilounicolili à 16:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 12 janvier 2010

Un moment..

Moment de complicité,Moment de rire,Moment de jeux,Moment de détente,Moment de joie,Moment de pleure, (quand il faut se laver les cheveux)Moment de bisous,.....................................Moment, moment, moment de quoi ??? de franche rigolade, "d'éclaboussade" et d'amour partagé. Elles sont belles nos poupettes, non ? @++
Posté par lilounicolili à 14:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 9 janvier 2010

Ensemble 100 % IPE et IPBB

Voici un ensemble que j'ai confectionné pour mon aînée afin qu'elle passe les fêtes bien au chaud, mais je n'ai pas eu pas pris le temps de vous le présenter : Cet ensemble est composé d'une tunique, d'un bloomer rallongé façon "Tintin" et d'un gilet de berger façon "Moumoute". Et une fois porté, ça donne ceci : biensur c'est sans compte sur enthousiasme de  la demoiselle qui fuit devant l'objectif...
Posté par lilounicolili à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 6 janvier 2010

Diversification suite..

Ne vous fiez pas aux apparences, car une fois la banane dans le bibi ça coule tout seul, je pense seulement que la demoiselle n'aime pas manger froid.... comme sa maman et sa grand-mémé. Ben quoi !! elle a le droit d'avoir des préférences.
Posté par lilounicolili à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]