Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
1 mai 2008

Trois belles journées....

Je viens de passer trois superbes journées...

Eh oui, mon quotidien a été un peu bousculé, "Tatanounou"  étant en vacances, c'est mes grands-parents Stéphanois, qui sont venus pour passer un peu de temps avec moi, pendant que papa et maman travaillaient. Je me suis bien amusée et j'ai appris de nouvelles choses.

Fouilla!! c'est "Tatanounou" qui va être contente....

et je commence à prendre de mauvaises habitudes...

Bref,  je suis comme un poisson dans l'eau, et je fais mon petit bout de chemin, sans rien demander à personne.

C'est trop de bonheur, je roule, je rampe, bref je deviens de plus en plus indépendante...

@+

Publicité
Commentaires
Publicité