Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
8 mai 2008

Happy 8 month!!!!!

Eh oui il paraît que aujourd'hui je fête mon 8ème "moisiversaire", que le  temps passe vite....

Petit retour dans le temps

DSC01668modifie


P9100051modifie


Quelle évolution, je pousse à vitesse grand "V".
Le pédiatre m'a même raconté que je grandirai de 25 centimètres durant la 1ére  année , c'est énorme , non??

Bon me voici tel qu'on me présente aujourd'hui, une petite fille coquine avec un caractère bien affirmé,

pouf il paraît que c'est de famille!!!

123

Regardez, comme j'aime tirer ma langue

8 mois
Vidéo envoyée par lilounicolili

Et je pète la forme...

@++

Publicité
Commentaires
T
coucou, je vois que tu t'amuse bien et que tu fait beaucoup de progrès et plein de bétises.<br /> Moi je pense a toi et j'ai hate de te retrouver en pleine forme .gros bisous ma petite puce <br /> tata nounou
Publicité