Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
2 octobre 2008

Peau neuve...

Comme vous l'avez certainement remarqué, mon blog s'est doté de nouvelles couleurs, histoire de se faire une petite beauté,et de revêtir les couleurs de notre saison, l'automne!!

Bref entre vous et moi c'est juste pour faire plaisir à mamoune.

Ah oui, je voulais vous prévenir qu'à partir de ce soir et ce jusqu'à samedi 11 octobre, c'est Mamycat et Papyfi qui me gardent, donc pas de blog durant cette période; snif, mes parents et ma tatanounou vont me manquer.

En attendant, voici encore quelles images de moi au parc, la marche c'est mon dada :

@++++

Publicité
Commentaires
K
coucou Lilou, commment vas tu ????<br /> Bisous ♥<br /> .....Lilou et Pierrot
D
Gros bisous Lilou , tu le verra qd tu reviendra !<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Lilou , très sympa la nouvelle déco du blog !<br /> Dis donc tu avance vite maintenant que de progrès en si peu de temps !<br /> Plein de gros bisous & à très vite alors ...<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou Lilou, je viens te féliciter pour ta 5ème place au concours, c'est génial, on est content pour toi. <br /> Moi je ne suis toujours pas sélectionné, au bout de 10 fois ppppffff mais maman ne désespère pas, elle est tenace et ne lâche pas l'affaire.<br /> On adore ta nouvelle déco.<br /> Bisous.......Lilou et Pierrot
Publicité