Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
18 décembre 2008

Ils sont arrivés...

Chouette chouette, mes grands-parents Stéphanois, viennent de élire domicile chez nous pour quelques jours.
Ils ont fait ce grand voyage, afin de fêter Noël en avance, car le jour J nous seront dans une autre maison (en Normandie).

DSC04260__Medium_DSC04261__Medium_

Alors j'en profite un max, car ça fait depuis le  mois Août qu'on ne s'est pas vu (eh c'est qui la p'tite reine ? et bien je crois que c'est LILOU)

@+++

Publicité
Commentaires
K
coucou Lilou,<br /> alors comment c'est passé ton noël ???<br /> Que t'a apporté le père noël ???<br /> Gros bisous.....Lilou et Pierrot
D
Alors LIlou il a été généreux le papa noël ??!!<br /> J'espère que tu profite bien de ta famille !<br /> Bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Lilou ,<br /> je suis venue te souhaiter de bonne fêtes !<br /> Pleins de gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
K
Coucou Lilou,<br /> on passe te souhaiter avec de l'avance un joyeux noël, profite bien de toute ta famille.<br /> En tout cas avec la jolie robe que ta maman à faite (bravo) tu seras la plus jolie.<br /> Gros bisous.......Lilou et Pierrot
Publicité