Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
1 janvier 2009

Bonne année !!

Afin de rester dans le plus banal des banals, je viens vous présenter tous mes voeux de bonheur, de prospérité, de santé, de joie, d'amour, de tendresse, de vacances, de spiritualité, de "zénitude"......... pour cette nouvelle année qui commence.

Pour nous elle sera placée sous le signe du Lion, car nous attendons un heureux évènement  pour début Août, chouette, chouette, il sera mon nouveau compagnon de jeu, rien que pour moi, na, na, na, nére!!!!

DSC04353__800x600_

Eh! promis cette année:
je mange toute seule sans en mettre partout,
je fais pipi dans le pot et que dans le pot,
je ne fais plus tourner mes parents en bourrique,
j'obéis à ce qu'on me dit,
j'arrête de dire "ben NON",
je ne joue plus aux cascadeuses,
j'enrichis mon vocabulaire "t'aime papa, t'aime maman",
je reste au coin quand je suis punie,
je serai la plus gentille des grandes soeurs avec mon p'tit frère ou ma p'tite soeur.......

Que de bonnes choses en perspective, maintenant il faut s'y tenir.

@+++

Publicité
Commentaires
Publicité