Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
29 janvier 2009

Ils sont arrivés..

DSC04518__800x600_

Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au travail,
ça ne sera pas facile surtout lorsqu'on est novice,
et que je ne connais personne pour m'apprendre.
Bref, je vais m'armer de patience, d'ingéniosité, et je vais réussir (il faut être optimiste...)
Il faut commencer à penser à cette petite crevette qui pousse dans mon ventre, car 6 mois c'est vite passé.

A suivre...................

@+++ 

Publicité
Commentaires
K
Encore une chose que j'aimerais savoir faire aussi.<br /> Bon courage et douée comme tu es je suis sûr que tu va y arriver.<br /> J'ai hâte de voir ton premier trico.<br /> Bisous......Kelly (maman de Lilou et Pierrot)
E
Courrage, ce n'est pas si dur, il faut se dire que c'est long, mais que les résulats en valent le coup ! <br /> Si t'as des problèmes je veux bien t'aider à distance. N'hésite pas !
P
JE PENSE QUE TU COMPRENDRA VITE SOUVIENT TOI DE MEMERE ET DE TA MARAINE QUI TIRCOTER POUR TOI DES JOLIS MANTEAUX DE LAINE QUAND TU ETAIT GOSSE BISOUS A DEMAIN SOIR MAMAN
Publicité