Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
16 février 2009

L'objet du délit !!!

comme tout le monde le sait, j'adooooooooorrrrrreeeeee le CHOCOLAT, et là c'est une grande première...
Oui, oui, l'objet de ma tentation la plus ultime se compose :
- d'un pot en verre (avec une étiquette et un couvercle blanc),
- celui-ci est rempli d'une délicieuse et généreuse pâte marron,
- celle-ci est composée, de cacao,de noisettes, de beurre de cacao..... bref plein de bonne choses!!
- j'ai nommé Mr Nutel...   hummm!!

Prenez le tout avec une GRANDE et GROSSE cuillère, et le tour est joué pour s'en mettre partout, mais c'est meilleur comme ça.....

nutella1 nutella2
nutella3 nutella4

MERCI Ninine, ils sont super cool tes goûters, j'adore quand les filles de Tatanounou sont en holidays....

@++

Publicité
Commentaires
K
coucou Lilou,<br /> hhhummmm tu as les même gouts que nous, c'est vrai que ce pot là à la maison ne fait pas long feu avec nous trois (lilou, pierrot et maman qui est une accro du chocolat)<br /> Bisous.......LIlou et Pierrot
P
QUE C EST BON CHEZ TATANOUNOU NOUS VOYONS QUE NININE ET AUX ECLATS DE RIRE ... CHEZ MAMIE CAT IL Y A LE MEME..Mr NUTEL///// PAPA LE SAIT BIEN DONC IL FAUDRA LE PARTAGER AVEC TOI CE Mr NUTEL///// BISOUS A TOUS ++ A L EQUIPE DE Mr NUTEL////
Publicité