Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
6 mars 2009

Je pars ???

Cette fois, c'est décidé, je pars, je me taille, je décampe, bref  je change de rue, quoi !!!!

DSC04618__800x600_DSC04616__800x600_

Aller zou !! direction la Normandie, chez Papyfi et Mamycat, pour une semaine de vacances bien méritée.
A moi la liberté, les promenades, la brouette, le jardin de Papy, les câlins de Mamy, le xylophone de Tonton et les parties de rigolades.................... en bref le "BONHEUR" et le tout sans avoir sur mon dos, mes parents chéris.

@++

Publicité
Commentaires
B
Très beaux les nouveaux bagages VUITTON !!!<br /> <br /> Bisous Lilou<br /> <br /> Babou
K
passe de bonne vacances Lilou, à toi la liberté.<br /> Bisous.......Lilou et Pierrot
T
ta bien raison ma petite CHERIE, maintenant les jeunes sont émancipés avant 18 ans, roule ta bosse et bon voyage, si tu as le temps vient faire un tour à la maison c'est avec plaisir que l'on va t'accueillir. <br /> TATA PIERROT
Publicité