Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
2 mai 2009

Petit ensemble

DSC04932__800x600_
DSC04934__800x600_
DSC04940__800x600_

Et le voici sur notre petit mannequin :
mosaicgilet
L'essayer c'est l'adopter, non ???

Bref, ce modèle est tout droit sorti du magnifique livre d'Astrid Le Provost "Les tricots.....", sauf qu'il a subi quelques modifications en passant sur mes aiguilles.
Ce cardigan à empiècement arrondi a perdu ses manches longues et une boutonnière, et il a été tricoté avec une laine toute douce : Alpaga, coloris lavande. Et pour finir, il s'est orné de 2 boutons "coeur en nacre rosée".

@++

Publicité
Commentaires
L
c'est sublime!!!!!!!!!!!!!! j'aime bcp ce que tu fais, c'est tres joli!
C
Eh bien, il est très réussi ce petit gilet !
C
super joli cette version j'adore ! et la puce est ravissante !
T
tres joli ensemble et tu le porte super bien ma pitchoune felicitation a maman et si toute fois elle avait envie de se reconvertir pas de souci son avenir est assurée bisous tata nounou
K
nous n'avons qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE.<br /> bisous.......Lilou et Pierrot
Publicité