Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
15 mai 2009

P'tit clown

Je le fais à merveille, non ???
Mais en vérité, secrètement, j'essaie de ressembler à mon super Héros du moment,  j'ai nommé :  " l'Ane TROTRO " ; qui lui, dans ses aventures se déguise en "Tigre", en "Petit monstre", en "Petit Papa"....
Et moi là, j'ai mis le 47 fillette de mon Papou, mais ce n'est pas très pratique de marcher avec....
Dit Papou : comment fais tu ? toi pour te déplacer avec ces trucs là !!!

@+++

Publicité
Commentaires
M
Je me rappelle aussi que je faisais ça avec les chaussures de mon papa ! En fait, ça m'impressionnait beaucoup ! Il me paraissait vraiment très très fort,grand et tout et tout pour avoir d'aussi grandes chaussures !
P
Nous avons bien rigolé avec les grand - pieds de ton papou .Eh oui ........ avec les talons de Mamycat pas de problème pour faire ceci ( promis babou )..... On ferra ça la prochaine fois prépare toi ma petite LILOU .Bisous à tous
B
Petite Lilou, je vais te donner une autre idée (que je faisais quand j'étais petite ...) lorsque tu iras chez Mamy Cat, tu prendras ses chaussures à talon - tu verras ça fait du bruit, c'est formidable - ou dis à maman qu'elle s'achète des talons aiguilles <br /> bisous
Publicité