Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
22 mai 2009

Tenue légère

Cette petite tunique bras nus, c'est Mamycat qui me l'a offerte  pour cet été,
mais il me manquait quelque chose ( le bas peut-être )

DSC05042__Medium_

Donc Mamoune a réparé l'erreur en me confectionnant un pantacourt coordonné :

pantacourt_vert
DSC05046__Medium_
Biensûr, c'est bien plus agréable à regarder, une fois porté :

pantacourt_vert_port_

Eh, pas facile de prendre la photo, quand le p'tit ver n'arrête pas de se tortiller et vouloir se déshabiller...

Publicité
Commentaires
K
coucou Lilou<br /> que dire à part que c'est magnifique comme toujours.<br /> Bravo maman et faut bien dire aussi que le mannequin finalise bien la chose..<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
T
mes compliments pour la maman!!!!<br /> <br /> les coloris sont très printaniers - assortiments bien choisi pour cette petite reine de la famille<br /> <br /> bises à vous trois<br /> tata pierrot
E
Super ensemble.
B
Très bel ensemble ! SUPERBE !
A
J'aime bien découvrir des blogueuses avec lesquelles j'ai quelques points communs, à savoir: <br /> - Une choupinette trop mignonne (la mienne va avoir 20 mois... quoi?! Déjà?!?!?!?!)<br /> - Un bébé 2 en préparation (mais tu es un peu en avance sur moi... et ce sera un petit gars chez nous...)<br /> - la couture... pour ma part je suis débutante... <br /> Bref, je viens de te découvrir sur "je couds citronille" et je repasserai... <br /> Bises
Publicité