Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
12 janvier 2010

Un moment..

Moment de complicité,
Moment de rire,
Moment de jeux,
Moment de détente,
Moment de joie,
Moment de pleure, (quand il faut se laver les cheveux)
Moment de bisous,
.....................................
Moment, moment, moment de quoi ??? de franche rigolade, "d'éclaboussade" et d'amour partagé.

DSC06292__800x600_

Elles sont belles nos poupettes, non ?

@++

Publicité
Commentaires
S
Oui et qu'est ce qu'elles se ressemblent !
B
j'ai hâte de voir mes deux petites poupées -<br /> je compte les heures, et demain, je compterai les<br /> minutes - <br /> Bisous
P
Oh oui elles sont belles les poupettes .Superbe et a croquer de gros bisous a vous.
Publicité