Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
2 septembre 2010

il parait que .....

C'est la rentrée !!!!

et pour l'occasion je me suis fait plaisir en confectionnant cette robe et ce petit sac. En tout cas Lilou était très heureuse et fière de partir comme "une grande" à son école ce matin.

DSC07479__800x600__cadre DSC07484__800x600__cadre

DSC07483__800x600__cadre DSC07481__800x600__cadre

En toute objectivité, c'était la plus belle des blondinettes, en toute objectivité !!!

DSC07485__800x600_

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli!!<br /> On croirait ta puce sortie d'un album "Martine"!!
M
Elle est tres jolie ta cette petite jupe !! <br /> Moi qui veut la faire à ma puce, ca me renforce dans mon idée !! <br /> Une belle année scolaire à ta belle blondinette !!!
L
Ravissant! superbe le cartable avec les appliqués et broderies :)
T
Superbe!! Les couleurs, choix des modeles j'aime beaucoup!!! Et ta puce des yeux magnifique!
M
Oh oui ...!! Nôtre LILOU super mimi .Ceci te va à merveille de gros gros bisous de mamycat + de papyfi.
Publicité