Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
24 septembre 2010

14 mois et ...

¤  je me déplace toujours de manière peu conventionnelle,
¤  je tente de temps en temps le 4 pattes, mais ça ne va pas assez vite,
¤  je grippe partout et je fais des cascades (merci Hémo**ar)
¤  j'ai 4 petites quenottes dont les 2 incisives du bas, 1 en haut et 1 molaire,
¤  j'arrive à manger tout ce qui me passe sous le nez, y compris les pâtes, les frites, le saucisson... bref, tout ce qui se mange, quoi !!
¤  je vais à la crèche, et je me bagarre avec les autres (ça promet..)
¤  je prends un malin plaisir à chiper les jouets de ma soeur pour la faire râler,
¤  je veux tout ce que ma soeur a,
¤  je sais me faire comprendre, et quand ça ne va pas je me fais ENTENDRE,
¤  bref je suis une RÂLEUSE comme mon papa et mon papö !!!

DSC07592__800x600__cadre

¤ Happy to you ma mimi ¤

Publicité
Commentaires
S
Happy 14 !
O
bon je crois que je vais investir dans une bonne paire de "boules quies" !!!!!!!!
M
Papo a raison il faut raler MAÏÄ dans la vie pour se faire comprendre .Bizzzz pour les 14 mois.Mamycat
P
comment çà raleuse comme papo mais tu as bien raison ma petite princesse de rouspeter et de te faire entendre<br /> bisous de papoooo
Publicité