Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
28 novembre 2010

Happy sunday evening ...

Voici la recette d'un WE réussit (même si papa et maman travaillaient) :

- 100g d'art plastique, (j'adore la peinture et le dessin..)
- 125g de balade hivernale,
- 50g de Kappla,
- 1 sachet de gym,
- 2 cs de courses effrénées avec Maïa dans les couloirs des bureaux de papa et de maman,
- 1 zeste de vélo dans le lotissement,
- bref et pour le final saupoudrez le tout de bracelets formes !!!

A consommer sans modération !

WE_27_28_novembre_2010

images

WE_27_29__800x600_

DSC07895__800x600_

_-°°-_  BONNE SEMAINE  _-°°-_

Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis SUPER TATA!!!! et bien moi en retour je dis SUPERPARENT!!!!<br /> <br /> pas une minute de repos avec tout ce petit monde là qui est trés demandeur!!!!!!<br /> TATA PIERROT
M
Super anbiance.Pas de temps a perdre dans cette petite famille.Bisous mes filles filles.
Publicité