Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
5 décembre 2010

Happy sunday evening !

MON BEAU SAPIN
ROI DES FORETS
QUE J'AIME TA .......

05_d_cembre_2010__800x600_

DSC00076__800x600_

Super tout le monde a le sourire, c'est peu dire, car 2 seconde plus tard, notre mini Maïa avait décrétée qu'un périmètre de 3 mètres autour de cet arbre serait le bienvenu... oui, oui, cet intrus dans notre salon n'est pas du goût de la demoiselle et elle le regarde avec mépris à chaque fois qu'elle passe devant, et bien sur sans, s'en approcher...
Ça a un avantage du moins, c'est qu'elle ne fait pas sa "chipeuse" de boules et de guirlandes... bon, en tout cas j'en connais un qui va être content, ça crèche est sauvée !!

J-20

Publicité
Commentaires
M
Eh ben!! Moi aussi mon sapin sera rose et blanc car cette année avec mes trois filles filles dans la maison de normandie la déco sera roseeeeeeeeee car les filles adorent le roseeeeeeeee bises .J- 12
T
quelle idée de mettre un sapin par terre c'est tellement tentant et en même temps impressionnant joyeux noël a vous grosses bises
B
Nous les attendions avec impatience ces photos<br /> de Noël - très belles et la crèche superbe
S
Oh le beau sapin !<br /> Bises
Publicité