Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
11 septembre 2008

Coucou les Réunionnais !!

De ce beau temps mon PONCHO est de sortie :

P1010550__Small_P1010551__Small_

Ceux sont  les grands-parents de la petite ZOE, qui a pointé le bout de son nez, (sous les tropiques, que de souvenirs pour ma mamoune et mon papou), le 23 août dernier, qui me l'ont offert!!

IMGP5081__2_

Quelle jolie p'tit brin, aller une Zoé de plus dans mon entourage, c'est un prénom très à la mode et très mignon.

@+++++

Publicité
Commentaires
D
Coucou Lilou , je m'appelle Margot & j'ai 23 mois , je suis une grande copine de Pierrot c'est grâce à lui que je découvre ton blog ...<br /> Je te trouve vraiment très mimi , bon anniversaire même si c'est passé , moi j'ai remporté le concours bouille de fripouille en février cette année !<br /> Mon photo book est à découvrir sur mon blog , aller je vais voter pour toi , gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou Lilou, tu es très jolie avec ton poncho, top classe.<br /> Tu as été bien gâté pour ton anniversaire c'est chouette.<br /> Bon dimanche et gros bisous ♥♥♥<br /> .....Lilou et Pierrot
Publicité