Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps...
Au fil du temps...
Archives
17 septembre 2009

Les petits petons bien au chaud

Pour aller avec la veste ci-dessous, voici des babies tout droit sorties de mon livre fétiche, j'ai nommé : "Les intemporels tricot pour bb".

DSC05848__800x600_
DSC05850__800x600_DSC05853__800x600_

sur mon mini mannequin ça donne ceci :

DSC05830__800x600_

"t'as beaux pieds, tu sais", digne de son père, j'espère qu'ils ne seront pas aussi grand, car pour trouver une paire d'escarpins en taille 46, il faut se lever tôt le matin!!!

@++

Publicité
Commentaires
B
trop beaux ces petits chaussons,<br /> et aux pieds, c'est encore plus joli<br /> bravo
W
superbe!!!<br /> trop belle ta petite puce, bon courage pour le RGO!!
C
J'ai fait quasiment la meme paire ... avec les mêmes boutons ... donc forcément, j'adore ;-)
K
c'est trop mimi.<br /> Et pourquoi ne pas faire les même pour le papa (de quoi se ruiner en pelotte de laine hihi).<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
Publicité